Menu

Fendeuse BROCKHILL FE30 (1.5 à 3ton)

Fendeuse BROCKHILL FE30 (1.5 à 3ton)

Fendeuse multifonction BROCKHILL pour pour mini pelle de 1.5 à 3ton.
Livrée de série avec platine de couplage sur 2 axes (à vos mesures) + flexibles

 TUTO : choisir la fendeuse multifonction adaptée à sa pelle & ses chantiers

+ d'infos

Livraison gratuite !

Sur commande (délai de fabrication de 30j)

4 567,50 € HT
5 075,00 €  HT
(-10%)

Informations complémentaires

Gamme polyvalente de fendeuse à bois multifonctions.

Notre fendeuse à bois BROCKHILL va devenir votre meilleur allié pour éliminer troncs, souches et plus encore !

Grace à sa vis conique cet outillage polyvalent et puissant vous permet de fendre des troncs de n’importe quel diamètre avec une extrême facilité.
Astuce : en vissant de seulement quelques tours la vis dans le bois vous pourrez facilement le soulever pour le déplacer et l’empiler !

Notre vis conique est munie d'un quadruple filetage au pas de 45mm et d'une pointe interchangeable en acier trempé avec arbre au diamètre majoré et système antirotation. Le traitement thermique spécial appliqué à la pointe lui confère une extrême dureté superficielle sans pour autant la rendre fragile. 

En alternative à la vis conique nous proposons également une raboteuse de souche avec pointe interchangeable en acier trempé. C'est l’outil idéal par exemple pour éliminer les souches des arbres coupés à proximité des trottoirs, terre-pleins et routes sans courir le risque d’endommager le revêtement du sol ou les canalisations souterraines.

Et parce que chaque chantier est différent, notre fendeuse peut également se transformer en tarière ! Pour cela il vous suffit de vous équiper d'une mèche hélicoïdale au choix parmi les 3 différents modèles disponibles (vrille pour terre, vrille pour mixte à pierre ou encore vrille pour asphalte et roche).

Tous nos modèles de fendeuse sont équipés d’un moto-réducteur épicycloïdal bidirectionnel à haut rendement et d’un système d’anti-dislocation de l’arbre. Ce mécanisme innovant interposé entre l’outil et le réducteur protège l’arbre et les engrenages en amortissant les coups et en dissipant les poussées inverses provenant du travail sur bois.
Pour plus de durabilité l’arbre de sortie sur lequel est monté l’outil à vis conique est hexagonal.


Le petit + TOOMAT: pour vous assurer un couplage parfait et une grande durabilité de votre équipement, nous fabriquons tous nos couplages sur axes SUR MESURE !
Vous n'aurez aucun calage et aucune adaptation à faire !
Il vous suffit de nous renseigner vos diamètre d'axes, entraxe et entre-oreille et nous fabriquerons votre couplage sur mesure (schéma à télécharger ci-dessous).

Une qualité soignée jusque dans les moindres détails, c'est ça l'engagement qualité TOOMAT ! 

 Tuto technique : choisir la fendeuse multifonction adaptée à sa pelle & ses chantiers

FICHE TECHNIQUE DE LA FENDEUSE BROCKHILL FE30

Tonnage machine : 1.5 à 3 tonnes
Couple maximum : 180 Nm
Poids nu : 100Kg
Diam héxagone : 50mm
Débit min-max : 35-60l/min
Pression max : 200Bar
Diam maxi de la vis : 200mm
Longueur des flexibles fournis : 1500mm